Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum
Brotherhood of Steel: La team Battlefield!

Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum !!!                     Recrutements: ON. Compétitions: OFF.                            Entrainements tous les jours pendant les vacances!!! organisez vous!!! Wink                                                "Like Brothers we fight, Like Steel we win."   -wildJL-                                                                     "BoS: B comme "BOOM!"; O comme "Oh merde!"; et S comme " 'suis foutu!"  "   -djseillema-
:: Les Escouades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum -> Forum de la BoS -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasd59

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Ici seront composées les Escouades.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasd59

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Voici mon escouade qui ce composent de:-Cap thomasd59                   
                                                            -FFR Jukebox
                                                            -MillitaryKiller
                                                             -I seal FPC
Remplacent Unkoo2bite

Le choix des classes au début de partie.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Je souhaite une réorganisation des escouades. Okay

MSN
AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Je pense surtout qu'il faut arreter de se foutre du monde si je puis me permettre: on veut faire une team serieuse et apres on se barre sur gears of war... il faut qu'on s'atèle à trouver les personnes avec lesquelles on joue le mieux en escouades: et je peux vous dire que moi c'est:
-Gnéral Gamer
-Warrui
-Unkoo2bite
-éventuellement pouchou et millitary qui gère beaucoup quand il veut
Je ne joue pas assez avec les autres, car il semblerait que BF ne soit plus leur jeu principal. Voilà, c'est dit.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Je joue a autre chose car au bout d'un moment je perds l'envie de jouer quand je joue trop a un jeux.
Sinon je sais jouer a peux près avec tous le monde,  je sais jouer bien avec toutes les classes en sniper je me débrouille. Mais j’excelle en Soutien avec mon très précieux MG-36 et mon C4  Very Happy .
Promis je me remettrais plus sur BF3  Okay .

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Salut les frères d'arme c 'est vrai que je ne suis pas très actif  sur le site  car je ne pense  à me connecter de plus c est vrai qu en jouant souvent  à BF3  on perd l 'envie mais je ferai l effort d etre plus actif  pour notre team Smile 

Visiter le site web du posteur
Millitarykiller

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Les Escouades Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Les Escouades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum -> Forum de la BoS -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006