Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum
Brotherhood of Steel: La team Battlefield!

Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum !!!                     Recrutements: ON. Compétitions: OFF.                            Entrainements tous les jours pendant les vacances!!! organisez vous!!! Wink                                                "Like Brothers we fight, Like Steel we win."   -wildJL-                                                                     "BoS: B comme "BOOM!"; O comme "Oh merde!"; et S comme " 'suis foutu!"  "   -djseillema-
:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum -> Forum de la BoS -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasd59

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut je vous informe que je pars en vacance Samedi 14 juillets au matin, pour aller dans le sud.
Je reviendrais debut aout parmis vous, je vous tiendrais au courant et je ferais pars de quelque message pour vous dire comment ce passe mes vacance ou atre chose ^^ via JL, Jukebox et Gauthier.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Okay y a pas de soucis! Bonnes vacances Smile ...
Les autres profitez de ce sujet créé pour l'utiliser quand vous vous absenterez, ça m'évitera de devoir trier les sujets Wink ...

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut ! Ba moi je pars le 4 août mais en rentrant a la fin du mois j'aurai plus mon Xbox live mais je pense en racheter un a la rentrée par la  Wink  Bonne vacance ou bon jeu a tous  Mr. Green

pouchou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis désolé de mettre absenté pendant plus d'un mois sans prévenir, car j'avais un gros soucis avec internet et vu le temps qu'ils ont mis à résoudre le problème j'étais un peu inquiet Sad . Mais maintenant je suis revenue et je compte rattrapé tout mon retard et me remettre a niveau. Okay  encore désolé.

AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pas de soucis! on a deja bien joué depuis ton retour! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum -> Forum de la BoS -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006