Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum
Brotherhood of Steel: La team Battlefield!

Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum !!!                     Recrutements: ON. Compétitions: OFF.                            Entrainements tous les jours pendant les vacances!!! organisez vous!!! Wink                                                "Like Brothers we fight, Like Steel we win."   -wildJL-                                                                     "BoS: B comme "BOOM!"; O comme "Oh merde!"; et S comme " 'suis foutu!"  "   -djseillema-
:: propositions de parties ou entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum -> Forum de la BoS -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Bonjour,

Ici seront postées toutes les propositions de parties, entraînements ou compétitions.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasd59

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

1er entrainement Samedi 25 février a partir de 14h30 pour mon escouade.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Demande d'entrainement régulier pour toute la BoS.

MSN
AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Demande acceptée. Faites passer le message: Tous les soirs à partir de Lundi soir (demain), c'est entraînement. On en reparlera en groupe d'amis pour les horaires, mais je souhaiterais qu'on fasse au moins une heure de ruée en escouade a 8 personnes par jour. Smile

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Pour moi c'est mort dsl  Confused

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

une proposition très alléchante mais peut être vaudrai mieux se concentrer sur des dates fixes pendant les vancances.
une disposition de un ou plusieurs training et un horaire de match...
JL ou gianni devraient s'en charger.

(P.S: faites cela avant le début des vac). merci

MSN
FFR Jukebox

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

De plus ,une proposition s'est faite pour l'organisatiion des vacances. A partir du mois de juillet, l'après midi vous jouerez à votre nouveaux jeux (AC, FC3...)
, et le soir à partir d'environs 19h vous jouerez à BF3.

quand pensez-vous?

MSN
AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Moi je valide x) ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

http://www.4win.fr/
Inscrivez-vous sur ce site et rejoignez la Brotherhood of Steel.
Préparez-vous bien, les compétitions commencent.  Mr. Green Okay

MSN
AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Okay Gneral. Etant à Paris en ce moment, je te laisse la tâche de transmettre l'info in Game. A mon retour je serai détendu et on pourra se lancer pleinement dedans sans rager Wink ...

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

moi je veux bien mais c'est quoi le mots de passe pour rejoindre la team

GneralGamer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

Mettez vos gamertag dans vos compte 4win, c'est obligatoire pour les matchs.

MSN
pouchou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

bonjour tout le monde, je souhaiterais, si cela est possible, faire plusieurs entrainement pour nous préparé au ladden car je pence que les adversaires seront tenace et pour savoir mieux joué ensemble avec quelque conseils et stratégies.Vous en pensez quoi?

AdminJL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement Répondre en citant

pour moi c'est ok! faut en parler dans les soirées a venir! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: propositions de parties ou entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brotherhood of Steel: La team Battlefield! Index du Forum -> Forum de la BoS -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006